• Nouvelles des confinés: Mathys M #1

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je vous donne des nouvelles du dernier arrivé dans le dispositif. Mathys n'a pu partager que  quelques jours avec nous avant que nous partions en pause forcée à cause de ce fichu virus. Ce dernier est un grand sportif et nous le démontre lors de la semaine qu'il a passé chez son père à Garlin (Béarn 64).

    "Bonjour à tous, 

    J'espère que vous allez bien 
    Je rentre ce soir de Garlin avec mon papa ou comme vous pouvez le voir j'ai fait du rugby, du tennis, un peu de vélo, des grillades et me suis baigné dans la rivière 
    " le léez " avec mon amie Maëllee 
    Je suis partagé à l'idée de retourner à l'école entre tristesse de quitter Garlin et mon amie et joie de vous retrouver tous !
    A très bientôt 
    Mathys "

    Nouvelles des confinés: Mathys M

    Nouvelles des confinés: Mathys M

    Nouvelles des confinés: Mathys M

    Nouvelles des confinés: Mathys M

     Nouvelles des confinés: Mathys M

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A très vite pour la classe virtuelle et à demain pour ceux qui reprennent le chemin de l'école.

    Bonne journée

    Cordialement 

    Mr Theate

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :