• Nouvelles des confinés: Maelo #4

    Bonjour,

    J'espère que vous passez un bon pont de l'ascension?

    Aujourd'hui je vous donne des nouvelles du plus assidu des confinés. Maelo a plusieurs passions: le voyage, la cuisine, le jardinage et ... aussi les animaux!!! Il souhaitait nous faire partager sa passion pour les chiens et plus particulièrement nous présenter son animal de compagnie: Princesse un petit Jack Russell... trop mignonne!!!!cool wink2

    "Coucou les copains !  

     Avant le confinement, je vous avais parlé de ma petite chienne « princesse »  .
    Heureusement qu’elle est là.. Elle joue avec moi , me fait rire , me câline quand je suis triste ... et  fait râler maman à cause de toutes ses  bêtises. Elle creuse des trous dans le jardin , mange les jouets de ma petite sœur .....mais nous l’aimons quand même fort. 
    Je vais vous la présenter.

    Nouvelles des confinés: Maelo # 4

     

    Nouvelles des confinés: Maelo # 4

    Nouvelles des confinés: Maelo # 4

    Nouvelles des confinés: Maelo # 4

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Nouvelles des confinés: Maelo # 4
    Nouvelles des confinés: Maelo # 4
    Nouvelles des confinés: Maelo # 4
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Nouvelles des confinés: Maelo # 4

    Prenez soin de vous!

    Maelo"

    Bonne fin de week end

    Cordialement

    Mr Theate


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :