• Nouvelles des confinés: Maelo # 2

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je vous redonne des nouvelles de MAELO, qui après nous faire voyager physiquement va nous faire voyager gustativement. Attention avec cet article, Maelo nous montre que ses journées sont bien remplies et aussi qu'il est un peu... GOURMAND!!!ohcool

    "Coucou tout le monde ! 

    Depuis le début du confinement avec ma maman, nous pâtissons beaucoup. On teste plein de recettes et je me régale. winktonguewinktonguecoolcool
    Je vous montre quelques unes de mes recettes préférées :
     

    Nouvelles des confinés: Maelo # 2 

     

    Nouvelles des confinés: Maelo # 2

    Nouvelles des confinés: Maelo # 2

    Nouvelles des confinés: Maelo # 2 Nouvelles des confinés: Maelo # 2

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouvelles des confinés: Maelo # 2Nouvelles des confinés: Maelo # 2Nouvelles des confinés: Maelo # 2

    A bientôt yes

    Maelo"

    Miam-miam cool...

    Merci Maelo pour toute ces images de pâtisserie!! Tu nous as donné faim.. nous penserons à toi lorsque nous mangerons notre dessert.

     

    N'hésitez pas à m'envoyer vos ressentis, votre texte écrit par votre enfant et vos photos du confinement!! 

    Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

    Mr Theate   

     


  • Commentaires

    1
    Virginie
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:30
    Whaou! Superbes gourmandises, bravo tu es un champion de la pâtisserie maelo! Ça donne envie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :