• Nouvelles des confinés: Virginie # 1

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je vous donne des nouvelles de Virginie:

    "Bonjour tout le monde!

    Je vous présente mon petit potager que j'entretiens chaque jourcool.  Je suis en guerre avec les limaces qui raffolent de mes nouvelles poussesmad 

    Depuis le début du confinement, je me suis fait un cahier d'émotions oops et c'est régulièrement que j'y écris ce que je ressens, que je dessine et que j'y colle des images qui me plaisent...et cela me fait beaucoup de bien ! Peut-être que cette idée vous plairait ? 

    Je suis heureuse de voir vos photos et vos expériences.

    J'espère vous revoir très bientôt ! 

    Je pense souvent à vous tous....Prenez soin de vous.

    Virginie"

    Nouvelles des confinés: Virginie # 1

    Nouvelles des confinés: Virginie # 1

    Nouvelles des confinés: Virginie # 1

    Merci, Virginie, de nous avoir donné de tes nouvelles... ça nous a fait très plaisir cool!!!

    On espère vite voir les résultats de tes plantations et que tu auras gagné ta bataille contre les limacesyes.

     

    A très vite pour la reprise, où nous vous donnerons des nouvelles sur le fonctionnement du dispositif et sur le protocole sanitaire mis en place.

    Bonne journée à tous

     

    Cordialement 

    Mr Theate

     

    PS: N'hésitez, vous aussi, à m'envoyer ou à me renvoyer de vos nouvelles que je publierai sur ce blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :