• Nouvelles des confinés: Gabin #1

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vous donne des nouvelles du grand sportif de l'ULIS, Gabin. Ce dernier profite bien du confinement avec ses frères.

    Il a même soufflé ses neuf bougies, Vendredi dernier (après la dictée!!), en compagnie de sa famille. Il a mangé un super gâteau en forme de ballon de basket et décoré de gants de boxe. (évident pour ce passionné de sportyes!!)

    Ce dernier nous a envoyé de nombreuses photos mais a été peu bavard.

    "Bonjour,

    Je suis heureux, le confinement se passe biencool!! Mais triste car pour apprendre, l'école me manque quand même cry.  

    Sinon je passe de bonnes journées, à part quand je me dispute avec mes frères.smile

    Bonne soirée

    Gabin"

    Images du confinement: (pâques et activités en famille)


    Nouvelles des confinés: Gabin #1

    Nouvelles des confinés: Gabin #1

    Nouvelles des confinés: Gabin #1Nouvelles des confinés: Gabin #1I

    Images de son anniversaire:

    Nouvelles des confinés: Gabin #1

    Nouvelles des confinés: Gabin #1

    Nouvelles des confinés: Gabin #1Nouvelles des confinés: Gabin #1Nouvelles des confinés: Gabin #1

    Encore merci pour toutes ces photos... nous espérons aussi te revoir vite, à la fin du confinement, pour apprendre plein de nouvelles leçons et pour fêter ensemble tes 9 ans!!happy

     

    N'hésitez pas à m'envoyer vos ressentis, votre texte écrit par votre enfant et vos photos du confinement!! 

    Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

    Mr Theate  


  • Commentaires

    1
    Virginie
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:33
    Un number cake très joli pour tes 9 ans Gabin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :