• Nouvelles des confinés: Lucas #1

    Bonjour à tous, 

    Je vous donne des nouvelles de Lucas qui semble se sentir heureux et content pendant ce confinement.

    "Bonjour a tous ,

    Je fais des prises de catch avec ma petite sœur Eden. On se filme tous les deux.

    Lucas"


     

    N'hésitez pas à m'envoyer vos ressentis, votre texte écrit par votre enfant et vos photos du confinement!!

     

    Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

    Mr Theate

     


  • Commentaires

    1
    Lucas
    Mercredi 22 Avril 2020 à 14:45
    Merci
      • Mercredi 22 Avril 2020 à 15:30

        Avec plaisir Lucas... smile

    2
    Virginie
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:23
    Bonjour Lucas !!! Mais quelle force tu as :)
    Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles accompagnées de ces photos qui me font sourire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :