• Nouvelles des confinés: Baptiste #1

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je vous donne des nouvelles de notre scientifique en herbe, Baptiste. Il s'est lancé dans une expérience de jardinage avec beaucoup d'application et de réussites. Encore bravo!!yescool

    "Bonjour ,
    Je vais très bien. Aujourd'hui, j'ai réalisé une petite création Pandacraft (fleur papier et capucine) que je reçois tous les mois. J'adore,  on attend que sa pousse maintenant.
     
    A très vite les amis." 
    Nouvelles des confinés: Baptiste #1
    Nouvelles des confinés: Baptiste #1
    Nouvelles des confinés: Baptiste #1
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Nouvelles des confinés: Baptiste #1

    Nouvelles des confinés: Baptiste #1

     
    Vivement qu'on puisse se retrouver pour que tu nous expliques la démarche et que tu nous montres le résultat. Merci pour ce super reportage.wink2
     
    A très vite
    Cordialement 
    Mr THEATE

  • Commentaires

    1
    Virginie
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:25
    Oh la la!!! J'aime beaucoup ta petite création !!! Petite graine de génie :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :